On le sait, aujourd’hui pour parler sa marque, il est important de partager du contenu le plus régulièrement possible. Il y a différentes façon de faire vivre vos produits & créations, l’une d’entre elles sont les photos en situation réelle. Le client potentiel peut ainsi s’identifier plus facilement.
Manquez-vous de visuels de vos produits & créations "en situation" ?
Manquez-vous de temps pour organiser vos propres shooting photos ?
Organiser un shooting photo c’est imaginer l’ambiance en amont, créer le moodboard, gérer la location d’un lieu, chercher les prestataires nécessaires, trouver des modèles, acheter la décoration etc. Un temps d’autant plus précieux pour un.e chef.fe d’entreprise !
Manquez-vous d'inspiration et/ou de compétences pour créer de beaux visuels ?
La scénographie et la mise en place d’une séance photo ne sont pas nécessairement innées. Il faut savoir comment gérer la lumière, les réglages techniques mais aussi avoir l’inspiration pour créer de belles images uniques & variées. Ça ne s’invente et c’est bien normal, c’est un métier à part entière !
Si la réponse est oui à une ou plusieurs de ces questions,
Un shooting clé en main
Pour vous, nul besoin de s'occuper de l'organisation du shooting en avance, ni de la direction artistique le jour J.
Selon vos directives & besoins définis ensemble, notre équipe mettra en avant vos créations/produits le jour du shooting et les intégrera au décors.
Vous pourrez déposer ou envoyer par courrier vos produits à photographier. Ce qui rend la localisation du shooting secondaire, puisqu'aucune logistique n'est à prévoir de votre côté. Cependant si vous le souhaitez, vous pouvez assister au shooting le jour J.
Un contenu unique & de saison
Les thèmes évoluent au fil des saisons et des évènements importants de l'année, avec 4 shooting bien différents : printemps, été, automne/hiver, Noël
L'ambiance créée est réfléchie en amont pour servir chaque marque et créer un contenu unique. La journée est pensée selon vos besoins affinés en amont.
Chaque catégorie (vin, spiritueux, traiteur, papeterie, décoration, produit de beauté etc.) ne sera représentée que par une seule marque, pour éviter toute ressemblance entre entreprise "concurrentes".
Des images lifestyle pour vous démarquer
L'idée principale est de donner vie à vos produits dans des scènes du quotidien. En suscitant des émotions chez vos clients potentiels, ils se projetteront davantage.
Les images vivantes éveillerons l'intérêt et permettront à vos prospects de se rappeler plus facilement de votre marque.
Dans un monde remplie d'images, le pouvoir de vos photos est puissant. Elles vous permettent de vous démarquer et de délivrer votre message rapidement.
Hey, je suis Ulrike,
photographe professionnelle depuis 2013 et fondatrice de Maison Yriss depuis 2019. Aujourd'hui les compétences les plus importantes de mon métier, je les ai acquises sur le terrain, à la rencontre de professionnel.le.s passionné.e.s et surtout passionnant.e.s. J'ai découvert les nombreuses frustrations au sujet de leur communication visuelle, qui s'ajoutaient à ma problématique principale : comment aider les entreprises à créer du contenu de qualité et les accompagner dans une communication plus alignée à leurs valeurs ? C'est ainsi que j'ai décidé de lancer une nouvelle offre : les shooting collaboratif "In Situ ».